Il y a quelques mois au cours d'une conversation Facebook je me suis engagée à faire un petit pull pour la fille de ma cousine Angèline, la petite Maëlane, pour mettre le jour de sa première rentrée scolaire, c'est-à-dire au mois de Septembre 2014...

Donc au boulot ma grande !! il a d'abord fallu trouver un modèle Hello Kitty, et là bien sûr, merci Internet... et puis ma cousine voulait que ce pull ressemble à ceux que je faisais il y a de nombreuses années, donc un peu rétro.... et j'ai donc ressorti mes vieux catalogues, et là merci Bergère De France.

J'étais donc armée pour commencer ce pull si attendu !!

Il y avait si longtemps que je n'avais pas fait de jacquard.... mais franchement ce n'est pas trop ma tasse de thé ! merci de ne plus passer commande...lol ! Bon le résultat n'est pas trop mal je pense.

J'espère donc que Maëlane serait contente de porter son pull et fière de rentrer à l'école ! Bisous Maëlane.

Et le petit gris alors... il est pour qui ??? Eh bien il est pour le petit-fils de ma cousine, eh oui elle est encore jeune maman et devenue jeune grand-mère !!

N'ayant rien offert lors de la naissance du petit Wesley je lui ai tricoté ce petit débardeur, modèle Drops, j'ai adoré, c'est trop facile à faire et très mignon !!

Voilà vous savez tout...

Pull Hello Kitty et Débardeur gris
Pull Hello Kitty et Débardeur gris
Retour à l'accueil