Mon dernier né !! c'est-à-dire mon dernier cadeau fait pour le dernier né de la famille, héhé !! je vous ai bien eu n'est-ce pas ???

Voici donc une veste bleu marine (en 6 mois) débutée sur la route des vacances et terminée au retour, envoyée dernièrement à notre petit LUCAS, petit-neveu de mon mari né le 7 août.

Un vrai plaisir de tricoter cette veste, un modèle de Bergère de france, mais j'ai un peu adapté le devant à ma façon...

Elle a tout d'une grande !!

Est-ce que j'ai bien vu un minnion passer par là ? Il n'en loupe pas une celui-là...
Est-ce que j'ai bien vu un minnion passer par là ? Il n'en loupe pas une celui-là...
Est-ce que j'ai bien vu un minnion passer par là ? Il n'en loupe pas une celui-là...
Est-ce que j'ai bien vu un minnion passer par là ? Il n'en loupe pas une celui-là...

Est-ce que j'ai bien vu un minnion passer par là ? Il n'en loupe pas une celui-là...

Retour à l'accueil