Bonjour à tous,

J'espère que tout va bien pour vous !

Niveau météo c'est un peu n'importe quoi ces dernières semaines... avec des - 7° puis + 18° ! incroyable !

Bref on délaisse du coup les bonnets et les gants rapidement mais attention ça va se refroidir un petit peu, donc ne pas les laisser trop loin...

Sinon côté tricot : je viens de me commander de laine chez Drops pour réaliser un pull. Le modèle est sur Ravelry, il s'appelle Secret, créé par Atelier Emilie. J'ai choisi la laine Alpaca (beige) et un fil mohair Kid Silk (Vanille). J'ai vraiment eu du mal à trouver mon bonheur, toutes les teintes claires en mohair sont en rupture de stock... bref, je n'ai aucune idée de ce que cela va donné, ce sera une surprise ! et pour ma part, première fois que je vais tricoter deux fils différents ensemble ! Il faut oser dans la vie !! ahahah

Bon sinon, j'ai mis de nouveaux produits dans ma boutique Etsy si vous voulez y faire un petit tour !

Voici les petites photos... sinon ma boutique est à cette adresse https://www.etsy.com/fr/shop/lesdoigtsdor

bon sur ces mots je vous dis à très bientôt !

Petit blabla, grand glagla !Petit blabla, grand glagla !
Retour à l'accueil