Le printemps est là !

Bonjour vous !

ça y est, enfin !! le printemps est là ! nous allons pouvoir profiter du chant des petits oiseaux et nous ressources un peu au soleil du mois d'Avril qui arrive....

En attendant j'avais prévu de mettre un article en ligne, chose que je viens de faire... il s'agit d'un "Boléro" pour Bébé naissance de couleur Lait (entre blanc et beige ).

Ce petit boléro peut être porté pour une cérémonie (baptême ou mariage ou autre), j'avais envisagé de vous le proposer pour cela... mais vu le contexte il n'y aura pas beaucoup de cérémonies !!

Alors pourquoi pour l'arrivée du Printemps lorsque les températures s'y prêtent !

Voilà, en tout cas, j'y ai mis mon coeur et mes doigts. Et j'espère qu'il plaira. Il est donc en vente sur ma boutique ETSY (lesdoigtsdor, voici le lien ci-dessous) :

www.etsy.com/fr/shop/lesdoigtsdor?ref=search_shop_redirect

C'est un modèle Bergère de France. Je n'ai pas encore la prétention de créer mes propres modèles. Un jour peut-être !

Je vous laisse ici pour aller profiter du bon air, du ciel bleu, du soleil, de l'herbe qui pousse (et qu'il va bientôt falloir tondre, grrr...) et prenez bien soin de vous !

A bientôt !

Dorine 😍

 

Retour à l'accueil