Bonsoir vous !

Voilà un dimanche soir et pour oublier le "blues" de cette soirée j'ai décidé de venir par ici discuter un peu, ou du moins vous montrer ce que je tricote en ce moment !

J'ai débuté un pull pour "moi" et oui, une fois n'est pas coutume, il faut se faire plaisir un peu de temps en temps. Il faut être un peu égoïste non ??

J'ai donc choisi le modèle "Secret" d'Atelier Emilie, que je tricote avec de la laine Drops. J'ai choisi deux fils : ALPACA coloris 618 Beige (qui est un peu foncé à mon goût, mais bon) et un fil de mohair MOHAIR KLD SILK coloris 29 Vanille.

Bon sur le coup ça m'a fait un peu bizarre car le contraste est un peu fort entre les deux couleurs, et ce n'est pas tout à fait ce que je souhaitais. Mais finalement c'est pas trop mal... ça fait un beige chiné !

Reste à voir si cela m'ira !!! c'est toujours la surprise arrivée à la fin de l'ouvrage. 

Ah oui, je lis aussi beaucoup en ce moment, enfin disons que j'ai repris la lecture activement... Je lis "La traversée des temps : Paradis perdu" d'Eric-Emmanuel Schmitt.

Ce livre tombe à point nommé car j'avais décidé depuis quelques temps de lire des romans historiques en suivant la frise chronologique... et justement ce roman est le début de l'épopée d'un personnage qui va traverser le temps !

Je n'en dis pas plus... de toute façon j'en suis au début ! et je pense que je vais me régaler !

Sur ce, bon dimanche soir à tous ! Profitez-bien de vos familles si vous pouvez ! c'est très très important ! à bientôt !

un Dimanche soir !
Retour à l'accueil